Applications502 ressources dans cette catégorie Retrouvez ici tous les meilleurs téléchargements
Applications
Liste des 502 ressources de cette catégorie
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MacGyver
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Licence : Non renseignée
- Publié le 30/05/2012
- Taille 3 Ko
- Auteur : forum
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Utilisation de shaders avec OpenGL 4.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 14/07/2016
- Taille 22 Kio
- Éditeur : Donald Urquhart
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Les vertex array objects (VAO) d'OpenGL 4.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 14/07/2016
- Taille 17 Kio
- Éditeur : Donald Urquhart
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Voici la base d'un projet utilisant la SDL 2.0 pour Visual Studio 2008 sous Windows.
Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL. Aucune bibliothèque additionnelle n'a été ajoutée et donc seule la SDL est incluse. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL et la referme au bout de trois secondes.
L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SDL est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace. Ce template a été créé pour accompagner le Voir la suite
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Licence : Freeware
- Publié le 20/08/2013
- Taille 593 Ko
- Auteur : LittleWhite
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Voici la base d'un projet utilisant la SDL 1.2 pour Visual Studio 2008 sous Windows.
Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL. Aucune bibliothèque additionnelle n'a été ajoutée et donc seule la SDL est incluse. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL et permet de la fermer, soit en cliquant sur la croix, soit en appuyant sur Echap.
L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SDL est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace.
Le projet est compatible avec les versio ... Voir la suite
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Licence : Freeware
- Publié le 31/10/2012
- Taille 267 Ko
- Auteur : LittleWhite
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Code montrant le principe des tuiles (tiles) avec SDL. Affiche une carte qui peut se déplacer.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 21/12/2010
- Taille 10 Ko
- Auteur : Mokona
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Code source montrant comment gérer une souris soi-même rapidement et efficacement.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 1 Ko
- Auteur : fearyourself
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Ce code montre comment programmer un singleton pour gérer le fenêtrage OpenGL en utilisant la SDL afin de conserver la portabilité du code. Il permet de changer de résolution, passer en plein écran. C'est généralement la première étape lorsqu'on écrit un programme graphique sérieux. Il contient :
- quelques fonctions de la SDL, bien sur pour l'initialiser mais aussi pour tester l'initialisation ;
- des fonctions SDL propres à OpenGL ;
- un peu de gestion du temps avec la SDL implémenté dans deux autres classes ;
- une forme basique d'exception, libre à vous de complexifier la chose pour l'améliorer.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 11 Ko
- Auteur : shenron666
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Licence : Non renseignée
- Publié le 07/02/2013
- Taille 262 Ko
- Auteur : LittleWhite
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Si vous êtes à la recherche d'une suite logicielle complète et efficace pour gérer vos documents bureautique, OpenOffice est le programme parfait pour optimiser vos performances et celles de vos utilisateurs, sans devoir payer de coûteuses licences.
Conçu pour fonctionner avec toutes sortes de fichiers (comme ceux de Microsoft Office), la suite OpenOffice inclut 6 modules. Les voici listés avec leurs principales fonctionnalités :
- Writer : le traitement de texte équivalent de MS-Word ;
- Calc : le tableur équivalent de MS-Excel ;
- Impress : le module de présentation équivalent de MS-Powerpoint ;
- Base : le module de bases de données équivalent de MS-Access ;
- Draw : le module de dessin équiva ... Voir la suite
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Licence : Libre
- Publié le 09/09/2013
- Taille ~120 Mo
- Éditeur : Apache OpenOffice
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Ce code charge des textures OpenGL à partir d'images PNG (Portable Network Graphics, *.png). Il supporte les formats palettisés, en nuances de gris ou truecolor. En théorie, n'importe quel type d'image PNG devrait donc être supporté.
Pour plus de détails, vous pouvez également consulter le tutoriel détaillé correspondant.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 7 Ko
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Cette démo illustre quatre techniques de tracé de contour d'objets.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 3 Ko
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Moteur open source multi plateforme modulaire multi API.
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Musique : Happy Birthday
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Licence : Non renseignée
- Publié le 06/08/2014
- Auteur : fafabzh6
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Buildbox est un outil de création de jeux vidéo dont l’objectif est de permettre aux créateurs de produire un jeu sans jamais avoir besoin de toucher au code. Pour cela, l'outil propose des ressources préconçues permettant de mettre en place des mécanismes de gameplay (par exemple, une clé qui ouvre une porte).
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Licence : Shareware
- Publié le 21/12/2019
- Éditeur : Buildox
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Le but de cet bibliothèque est de permettre à tout développeur, même à ceux qui n'ont aucune connaissance en réseau, de créer une application en réseau.
ReplicaNet se veut très simple est très léger, tout en supportant un maximum de fonctionnalités (IPv4 et IPv6 sont supportés). Pour un jeu avec 16 joueurs, la bibliothèque ne consomme que 350Ko de mémoire.
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Licence : Gratuit pour usage non commercial
- Publié le 24/03/2012
- Éditeur : Replica Software
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Projet Visual Studio 2010 pour un programme qui ouvre une fenêtre OpenGL 3 ou supérieur.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 15/04/2012
- Taille 11 Ko
- Éditeur : Donald Urquhart
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Clickteam Fusion 2.5 fait suite au logiciel Multimedia Fusion 2. Il permet de facilement créer des jeux vidéos en proposant un éditeur d'événement. Celui-ci vous permet de créer rapidement des applications et des jeux et ceux, sans nécessairement avoir besoin de toucher à un langage de programmation. La force de cette solution est de permettre d'exporter pour Windows, en plugin Web, en Java, Flash, Python, XNA, iOS et Android.
Notamment, le jeu Heart forth, Alicia a été réalisé avec Clickteam Fusion 2.5
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Licence : Payant
- Publié le 07/03/2014
- Éditeur : Clickteam
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Contribution des variables explicatives dans une proc logistic
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Licence : Non renseignée
- Publié le 11/04/2014
- Taille 4 Ko
- Auteur : MEGAMIND2
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FMOD API est une bibliothèque multi-plateformes pour l'intégration des sons dans un jeu vidéo. En plus d'être la base de FMOD Studio, celle-ci permet de s'interfacer avec l'outil.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 01/11/2017
- Éditeur : Firelight Technologies
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